Nouvellement élu Président de la fédération départementale de pêche et de protection des milieux aquatiques du Jura, il était indispensable pour moi et le nouveau conseil d'administration de faire au plus vite, un état des lieux de nos systèmes informatiques et de notre sécurité numérique.
La CCI du Jura, à travers son service d'analyse de maturité des systèmes d'information géré par Bruno Gallet, a parfaitement répondu à nos attentes avec un diagnostic personnalisé établi en partenariat avec notre jeune RSSI et notre responsable administrative et comptable.
Un état des lieux précis et objectif, des préconisations simples, et une feuille de route claire nous ont permis d'appréhender la situation et de prendre des décisions majeures pour l'avenir de notre structure.
En interne, les procédures mises en place ont également permis une meilleure communication entre les salariés qui après une certaine inquiétude face la constitution de ce bilan ont massivement admis la nécessité de la démarche.
Merci donc à la CCI du Jura pour son dynamisme et sa réactivité locale.