1er accélérateur des entreprises jurassiennes

23 IDEES POUR SIMPLIFIER LA VIE DES CHEFS D'ENTREPRISE

On  vous en parlait en décembre .... Un chiffre parle de lui-même : 115ème sur 138, c’est la place de la France au classement établi par le Forum économique mondial quant au poids de la réglementation !

12e ÉDITION DES SEMAINES DE SENSIBILISATION DES JEUNES À L'ENTREPRENEURIAT FÉMININ

Organisée par l’association 100 000 Entrepreneurs, la 12e édition se déroulera du 11 au 19 mars.

QUE VOUDRAIS-TU FAIRE COMME METIER ?

Explorer un métier pour bien s'orienter

COMMENT REUSSIR SA TRANSITION ECOLOGIQUE, quels accompagnements pour votre entreprise ?

Une réunion co-organisée par ALons'ZI et la CCI aura lieu le vendredi 26 janvier

DISPOSITIF BAISSE LES WATTS

Une opportunité pour réaliser des économies d'énergie

CAMPUS DE L’INCLUSION

DIRIGEANTS, PASSEZ A L’ACTION !

PETIT DÉJEUNER DU CLUB DES ENTREPRISES S'ENGAGENT DU JURA

Bilan de cette première année et perspectives 2024...

FACTURATION ÉLECTRONIQUE : NOUVEAU CALENDRIER

Une réforme portée par la Direction Générale des Finances Publiques

PASSERELLES ECOLE-ENTREPRISE

Entreprises du secteur de Dole, faites connaître vos métiers aux collégiens et lycéens !