1er accélérateur des entreprises jurassiennes

Développement Durable

ENTREPRISES, VOUS SOUHAITEZ INTÉGRER UNE DÉMARCHE RSE ?

Rendez-vous d'information sur mesure
Imprimez

Boostez vos actions en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises en vous faisant accompagner dans le diagnostic de votre entreprise.

Programme

• Les pratiques économiques : relations clients, relations fournisseurs, démarche éthique, transparence des actions et de la communication
  • Les pratiques RH et les conditions de travail des collaborateurs
  • La gouvernance et son engagement dans la démarche RSE
  • L’utilisation durable des ressources pour le fonctionnement de l’entreprise
  • L’ancrage au sein de l’écosystème territorial et les opportunités de partenariats
  • Un rapport de synthèse complète l’état des lieux et permet, lors d’un échange entre le conseiller et le chef d’entreprise, de définir le plan d’actions pour initier ou développer sa démarche RSE.

Prises en charge

Pour plus d'information, nous contacter.

Public concerné

• Chef d’entreprise qui souhaite engager son entreprise dans une démarche de performance durable, rentable et responsable
  • Responsable RH
  • Responsable RSE