1er accélérateur des entreprises jurassiennes

Développement Durable

VOUS SOUHAITEZ INTÉGRER UNE DÉMARCHE ENVIRONNEMENTALE ?

Sur mesure
Imprimez

Vous souhaitez vous lancer dans une démarche environnementale ou de certification / labellisation ? La CCI du JURA vous accompagne et vous guide en fonction de vos objectifs environnementaux.

Programme

• Réalisation d’un audit qui dresse l’état des lieux de sa conformité réglementaire
  • Analyse des principaux impacts environnementaux sur lesquels l’entreprise peut agir
  • Identification des axes du plan d’actions
  • Suivi et conseil à la reconnaissance de l’engagement environnemental par l’obtention d’un label ou d’une certification
  • Valorisation de l’entreprise labellisée /certifiée

Prises en charge

Certaines prises en charge sont possibles selon éligibilité, nous contacter.

Entreprises, tous secteurs

Sur devis, nous contacter

Référence :
Contact :

Jean-Baptiste GUILLERME
jbguillerme@jura.cci.fr

JBGLe mot du conseiller

"Même avec la meilleure volonté du monde, il n'est pas toujours facile de se lancer seul dans une démarche environnementale ou de certification ! N'hésitez pas à faire appel à nous pour vous aider dans un premier temps à réaliser un audit des capacités de votre entreprise puis vous accompagner dans la mise en place de votre plan d'actions et vous guider pour bénéficier de manière optimale des retombées positives de cet engagement environnemental."

Ceci peut également vous intéresser...