1er accélérateur des entreprises jurassiennes

33, place de la Comédie

39000 Lons le Saunier
Imprimez

Vous devez vous rendre temporairement à l’étranger avec du matériel ou des marchandises ? Le carnet ATA peut être une facilitation douanière à destination.

Description

Le Carnet ATA est une procédure douanière simple, rapide et sûre qui facilite, le dédouanement des marchandises dans le cadre d'opérations temporaires.

Comment obtenir le carnet ATA ?

Contactez le Pôle Formalités Internationales.

Public concerné

Entreprises exportatrices, industriels, artisans, particuliers, artistes, commerciaux, exposants, etc.

Sur devis, nous contacter

Référence :
Contact :

Cécile SPEYER-PAYS

Martine MAUJEAN

e-formalites39@jura.cci.fr

CSPLe mot de la conseillère

"Véritable passeport au séjour temporaire de votre marchandise à l’étranger, le carnet ATA est reconnu par plus de 70 pays. Il peut être une alternative aux procédures nationales du pays visité. Valable un an à compter de sa date d’émission et possibilité de voyager jusqu’à 8 A/R avec le même carnet ATA."