1er accélérateur des entreprises jurassiennes

RÉALISER LE DIAGNOSTIC ÉNERGIE DE VOTRE ENTREPRISE

Sur mesure
Imprimez

Le Diagnostic Énergie vous permet d'avoir un état des lieux global de vos consommations et de choisir les axes d'amélioration les plus pertinents et propres à votre entreprise.

Programme

• Nous définissons avec vous les objectifs et validons vos besoins (cahier des charges personnalisé)

• Nous consultons des prestataires présélectionnés dans le cadre d’un appel d’offres de la CCI, sur la base de ce cahier des charges

• Nous choisissons, avec votre accord, le bureau d’études

• Le diagnostic est réalisé dans votre entreprise

• Le bureau d’études vous remet un rapport complet de ce diagnostic et en assure la restitution commentée sur site

• Nous pouvons vous aider dans la mise en place des actions

Prise en charge

60% du coût de la prestation est pris en charge par l'ADEME.

Entreprises industrielles

Sur devis, nous contacter

Référence :
Intervenant :
Selon le cahier des charges de l'entreprise
Contact :

Jean-Baptiste GUILLERME
jbguillerme@jura.cci.fr

JBG
Le mot du conseiller

"Il vous permet d’obtenir un bilan de la situation énergétique globale de votre entreprise (bâtiment, utilités et process) et de chiffrer les travaux d’économie d’énergie et leur temps de retour sur investissement."