1er accélérateur des entreprises jurassiennes

Ressources Humaines

L'EMPLOI PARTAGÉ : LA SOLUTION POUR RECRUTER EN COMMUN !

Sur mesure

Au sein de votre entreprise

Imprimez

L’emploi partagé se met en place par le biais d’un groupement d’employeurs qui regroupe plusieurs entreprises de différents secteurs afin de recruter des salariés et de les mettre à disposition des membres du groupement.

Programme

• Le groupement d’employeur de la Plateforme RH Jura répond à des besoins pérennes (temps partiel permanent ou saisonnier).

• Gain de temps car le groupement d’employeurs se charge :
  1. du recrutement : annonce, sélection des candidats, entretiens et formalités d’embauche
  2. de l’administration de la paye et des relations avec les organismes sociaux : congés, accidents, maladie, etc.

• Une formule très souple qui permet à l’entreprise d’augmenter progressivement la durée de travail du salarié, en fonction du développement de l’activité.

• Entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerçantes
  • Employeurs associés dans le but exclusif de recruter ensemble du personnel partagé

Sur devis, nous contacter.

Référence :
Contact :

Charlotte MINOTTI
cminotti@jura.cci.fr

Maxime BACHETTI

mbachetti@jura.cci.fr

En partenariat avec :
logo PRH

CMLe mot de la conseillère

"Vous avez besoin de compétences spécifiques mais ne pouvez pas proposer un temps plein ? L'emploi partagé est la solution idéale pour démarrer et tester votre projet de recrutement. En effet, le groupement d'employeurs vous simplifie énormément les démarches et vous accompagne tout au long du développement de votre démarche d'embauche."

boussoleOutils pratiques

Plateforme RH