1er accélérateur des entreprises jurassiennes

33, place de la Comédie

39000 Lons le Saunier
Imprimez

Nous identifions vos futurs marchés export et définissons ensemble vos priorités pour avoir une vision globale dans 3 pays à prospecter. Nous vous informons sur les conditions d’accès à ces nouveaux marchés et évaluons votre performance sur une zone géographique.

Programme
  • Lors d’un entretien en entreprise, nous analysons votre projet et votre offre afin d'évaluer le potentiel des pays choisis, fournir les informations statistiques et définir les marchés prioritaires.

• Lors de la restitution nous vous présentons les résultats de notre étude et préconisons les actions à engager. Nous présentons les opportunités commerciales et les conditions d’accès aux marchés.

• Nous vous présentons également l’accompagnement de CCI International Bourgogne Franche-Comté et le dispositif d’appui des partenaires, ainsi que les aides dont vous pouvez bénéficier pour mettre en œuvre votre projet.

• Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé 3 mois après la prestation.

Prises en charge possibles

Certaines subventions peuvent être attribuées. Pour plus d'information, nous contacter.

Entreprises, tous secteurs confondus

Sur devis, nous contacter