1er accélérateur des entreprises jurassiennes

développement commercial

BESOIN D'UNE ÉTUDE DE FLUX DE CONSOMMATION ?

Sur mesure

33, place de la Comédie

39000 Lons le Saunier
Imprimez

Bénéficiez d’analyses ciblées et personnalisées issues d’études de flux de consommation sur le territoire jurassien.

Programme

• Lors d'un premier rendez-vous, nous définissons avec vous des données les plus probantes en fonction de votre projet : implantation / secteur d'activité / revenu moyen / panier moyen / etc.

• Dans un second temps, nous vous restituons un rapport d'analyse rédigé à partir de ces données économiques territoriales.

• Porteurs de projet
  • Entreprises tous secteurs
  • Collectivités territoriales / Mairies

Sur devis, nous contacter

Référence :
Contact :

Sylvie PERROT
sperrot@jura.cci.fr

Laurent IMBRECHT

limbrecht@jura.cci.fr

SP
Le mot de la conseillère

"Pour un projet d’implantation commerciale, l’outil flux de consommation vous permet d’appréhender en toute objectivité votre environnement commercial. Sur la base de données construite à partir d’une enquête auprès des ménages jurassiens portant sur leur comportement d’achat."

Ceci peut également vous intéresser...