1er accélérateur des entreprises jurassiennes

Ressources Humaines

AUDIT DE VOS PRATIQUES RH

De 12 à 14 heures

Au sein de votre entreprise

audit rh

Vous souhaitez améliorer vos pratiques de gestion des Ressources Humaines au sein de votre entreprise ? Nous vous aidons à établir une organisation efficace et performante.

• Entretien en entreprise avec le dirigeant
  • Etat des lieux de la situation de l’entreprise : sa vision, sa stratégie, ses objectifs, ses pratiques en matière de RH : gestion des compétences, recrutement, formation, climat social, management, communication, etc.
  • Analyse des données et rédaction du document de synthèse et des recommandations
  • Restitution au dirigeant avec présentation des axes d’amélioration et des actions à mettre en œuvre
  • Analyse des données et proposition d’axes et d’actions d’amélioration avec implication possible des salariés, selon la stratégie du dirigeant : entretien individuel et restitution croisée, moyennant un ajustement de la durée.
Prix HT :
1 470,00 €

TVA : 20 %

Prix TTC :
1 764,00 €

Entreprises, tous secteurs confondus

1 470 € HT

Référence :
Contact :

Charlotte MINOTTI
cminotti@jura.cci.fr

En partenariat avec :
logo PRH

CMLe mot de la conseillère

"Une gestion des Ressources Humaines adaptée à vos activités et à environnement est primordiale pour augmenter la qualité de vos produits et services, votre productivité ainsi que la notoriété de votre entreprise. Notre diagnostic vous permettra de faire le point sur les forces et faiblesses de votre structure et en déceler les axes d'amélioration pour renforcer votre performance."

boussoleOutils pratiques

La Plateforme RH JURA