1er accélérateur des entreprises jurassiennes

39000 LONS-LE-SAUNIER

Salle : CCI JURA

Imprimez

La ville du Changement, est une grande initiative collective qui a pour ambition d'expérimenter la transition écologique à l'échelle d'une ville : Lons-le-Saunier. Pendant un an, la Fondation GoodPlanet coordonnera cette aventure du changement, entre mai 2024 et mai 2025, avec le soutien, le travail et l'engagement de nombreux acteurs locaux.

Programme

4 dirigeants d'entreprise témoigneront le mardi 25 juin à 17h30, à la CCI JURA de leurs engagements en matière de bilan carbone, RSE & recrutement, projets photovoltaïques et réduction des coûts, suivi d'un temps d'échanges et d'un cocktail.

La transition écologique est levier pour fédérer vos équipes, réduire vos émissions de CO2, optimiser vos consommations (énergie, eau, matières) et réduction de dépenses récurrentes et amélioration de l'impact environnemental.

Vous aurez la possibilité de poursuivre votre soirée au Mégarama de Lons-le-Saunier pour rencontrer Cyril DION, autour de son film "Demain".

En partenariat avec :
partenaires ville du changement