Le 23/09/2014 - Lons-le-Saunier

Conférence - Le marketing des RH, quand les RH prennent le pouvoir

A l’occasion des 25 ans du Centre de Bilans de Compétences (CIBC) du Jura, la CCI vous invite à une conférence à l’attention des dirigeants d’entreprise et des responsables de ressources humaines, le mardi 23 septembre 2014 à 14h30, au Carrefour de la Communication, place du 11 Novembre à Lons-le-Saunier.

Mots-clés :

Programme

• Comment passer d’une direction RH à une direction Marketing des RH ?
  • Comment impliquer les RH dans l’évolution des organisations ?
  • Comment faire des RH un centre de profits plutôt qu’un centre de coûts ?

Quelques-unes des questions abordées par Didier Reinach, en s’appuyant sur ses expériences dans des entreprises des 2 côtés de l’Atlantique.

CCI DU JURA - CONFERENCE - LE MARKETING DES RH par mehenriot

Et à l’issue de la conférence, le gâteau d’anniversaire du CIBC !

Intervenant

Didier Reinach, conférencier, formateur, consultant et auteur installé à MONTREAL (Canada).

Créatif et créateur, manager passionné, motivé par les défis et les innovations, Didier Reinach anime ses conférences avec charisme et humour, usant de la métaphore et du rire.

Michel Meuret au 03 84 86 42 38
ou Rachel Theureaud au 03 84 86 42 39