Le 15/06/2020 - Webinaire - En ligne

Webschool - Logo et identité visuelle, le bon choix pour l'image de mon entreprise

Rendez-vous le lundi 15 juin pour une webschool à distance, sous la forme d'un webinaire de 18h à 19h, sur le thème " Logo et identité visuelle, le bon choix pour l'image de mon entreprise "

Mots-clés :

Au programme

L’identité visuelle est la base de la stratégie de communication et permet d’attirer l’attention de clients potentiels, mais aussi d’assurer sa fiabilité et sa popularité auprès des clients.

Une identité visuelle est constituée des différents fondamentaux graphiques représentant l’âme de l’entreprise et possède, à juste titre, une fonction bien précise : elle définit les éléments graphiques clés de l’entreprise tels que son logo, ses couleurs, la police d’écriture, les typographies, et ses différents signes distinctifs.

Une identité visuelle est alors unique et originale.

La conception d’une identité visuelle doit être cohérente, recherchée et profonde. C’est un vrai défi ! Nous allons vous donner quelques clés pour y arriver !

Lilelu, artiste graphiste, vous donne rendez-vous lundi 15 juin de 18h à 19h pour un webinaire sur le sujet.

Où ? Quand ?

Cette webschool se tiendra sous la forme d'un webinaire.

Vous vous inscrivez en remplissant le formulaire (cliquez sur le bouton s'inscrire) et nous vous enverrons par mail un lien sur lequel vous connecter lundi 15 juin à 18h.

Contact

Communication digitale : Marie-Eve Henriot au 03 84 86 42 20 et Lauriane Guillemin au 06 43 45 48 33