Le 12/11/2020 - Webinaire - En ligne

Webinaire - Comment mettre en place le Click and Collect même sans site internet

Rendez-vous le jeudi 12 novembre pour une webschool à distance, sous la forme d'un webinaire de 11h à 12h, sur le thème du Clic and Collect.

Au programme

Le click and collect, qui permet à l’internaute d’acheter/réserver directement sur internet et de venir chercher son produit en boutique, est une des réponses au confinement et à la fermeture des commerces.

Découvrez comment mettre en place facilement ce dispositif, et offrez à vos clients une expérience fluide et un service efficace. 

Zoom sur les solutions de Clic And Collect

De 11h à 12h (Marie-Eve et Lauriane)

  • Comment le mettre en place, les différentes formes de clic and collect : site internet, boutique facebook, marketplace, formulaire en ligne téléphone/mail/messagerie instantanée/visio, etc.
  • Comment en faire la promotion : Google My business, réseaux sociaux, plateformes de géolocalisation, acteurs locaux (Unions commerciales, Mairies, etc)
  • Et si je veux un site internet rapidement, est-ce possible ?

Où ? Quand ?

CETTE WEBSCHOOL SE TIENDRA SOUS LA FORME D'UN WEBINAIRE.

Vous vous inscrivez en remplissant le formulaire (cliquez sur le bouton s'inscrire) et nous vous enverrons par mail un lien sur lequel vous connecter jeudi 12 novembre à 11h.

Contact

Communication digitale : Marie-Eve Henriot au 06 12 29 56 20 et Lauriane Guillemin au 06 43 45 48 33

Voir tout l'agenda

Inscription