Le 11/06/2020 - Ce Club aura exceptionnellement lieu sous la forme d'une web-conférence.

Web-club environnement : "Décret 5 flux et loi anti-gaspi"

Avec la participation du SYDOM de Lons le Saunier

Mots-clés :

Les Clubs Environnements

En raison du contexte sanitaire, ce Club aura exceptionnellement lieu sous la forme d'une web-conférence

Le déroulé sera le suivant :

• 9h-9h20 : mot d’accueil et tour de table.

• 9h30-10h30 : déchets des entreprises : quelles obligations actuelles (focus sur le décret 5 flux notamment), et futures (Loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire). Présentation par Julien Bouzenot - Rudologia.

• 10h30-11h00 : présentation du SYDOM (Syndicat de traitement Des Ordures Ménagères) du Jura : son fonctionnement, ses installations, et réponses à vos questions.

• 11h00-11h30 : échanges et clôture.

Programme

Thématique abordée : Décret 5 flux et nouvelle loi anti-gaspillage : quelles obligations pour les entreprises ?

Quand et où ?

L’outil utilisé pour cette web-conférence sera Microsoft Teams.

Une invitation contenant vos liens de connexion vous sera envoyée quelques jours avant le Club.

Delphine Pauget

Conseillère environnement, énergie et sécurité
Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura
33, place de la Comédie - BP 377 - 39016 Lons-le-Saunier Cédex