Du 22/11/2021 au 26/11/2021 - Webinaires et présentiel : consultez le programme complet

Semaine Régionale de la Création et Reprise d'entreprise

Des ateliers

Près de 30 ateliers vidéo en ligne aborderont tous les aspects de la création-reprise, sur des formats courts (maxi 1 heure), avec l’intervention de professionnels reconnus dans leur domaine.

+ 1 atelier "micro - entrepreneur" en présentiel :

le 25 novembre à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Lons le Saunier.

Des experts à votre écoute

En 1/2h, le créateur pose des questions à un groupe d’experts (conseiller création, expert comptable, conseiller bancaire…) et peut bénéficier ainsi de conseils personnalisés sur les difficultés à éviter ou au contraire les points forts à développer.

Ces rencontres auront lieu le 25 novembre de 9h à 12h à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lons le Saunier.

Des Pitchs "15 minutes pour convaincre"

Durant 15 minutes, le participant défend son concept devant un jury de professionnels de la création et tente de convaincre de la pertinence et de la solidité de son projet. Le vainqueur remportera le prix régional de l’entreprenariat.

Les pitchs se dérouleront le temps d’une journée, avant la SRCRE, à distance, via l’outil Teams.

Quand ?

Du 22 au 26 novembre 2021