Le 13/03/2018 - BESANÇON

Rencontres régionales du #Produire En France

Le label Origine France Garantie a décidé d’aller directement à la rencontre des entreprises région par région. L’objectif est d’échanger autour de la question du "Produire en France" en faisant se rencontrer les acteurs économiques de votre région.

Informations

Le label Origine France Garantie a décidé d'aller directement à la rencontre des entreprises région par région.
L'objectif est d'échanger autour de la question du "Produire en France" en faisant se rencontrer les acteurs économiques de votre région.

La première édition de ces rencontres s'est déroulée en Nouvelle-Aquitaine en novembre dernier et a rencontré un franc succès avec une centaine de participants. La deuxième édition de ces rencontres régionales aura lieu près de chez vous en Bourgogne Franche-Comté en partenariat avec la CCI du Doubs.

L'accent sera mis sur le témoignage de nos entreprises labellisées qui pourront être amenées à échanger avec la salle pour évoquer toutes les questions sur la fabrication française.

Cette rencontre sera animée par le journaliste Anthony Vitorino.

Si la question du produire en France vous intéresse, inscrivez-vous !

Nous vous accueillerons à la Chambre de Commerce et d'Industrie du Doubs, (46 Avenue Villarceau à Besançon), le 13 mars 2018 à partir de 14 heures.

Dominique ROY Président de la CCI du Doubs
Yves JEGO Président fondateur du Label Origine France Garantie