Le 25/09/2020 - CMA Lons-le-Saunier

Matinale de l'entrepreneur : Comment rebondir avec le contexte économique actuel ?

Mots-clés :

Au programme

Les périodes de crise sont toujours propices à la réflexion stratégique puisque les difficultés auxquelles les chefs d’entreprise doivent faire face, les obligent à s’adapter. Ces mêmes chefs d’entreprises doivent trouver des solutions pour résoudre des difficultés auxquelles ils n’avaient jamais été confrontés, et pour lesquelles ils n’étaient pas préparés.

C’est donc le moment idéal pour faire le point sur votre entreprise, ses processus et ses valeurs.

Au programme :

• La gestion de la trésorerie
  • Retour sur les aides de l’Etat
  • Et les bonnes questions à se poser

Johanna DANET TRIBUT, expert-comptable au sein du cabinet COGEF Lons le Saunier

Quand et où

La matinale se tiendra le 25 septembre 2020 de 9h à 10h30, dans les locaux de la Chambre de Métier et de l'Artisanat - 17 Rue Jules Bury à Lons-le-Saunier