Le 09/04/2021 - Visioconférence

Matinale de l'Entrepreneur : Comment piloter le démarrage et la gestion de mon entreprise ?

Rendez-vous le vendredi 09 avril 2021 de 9h00 à 10h30.

Programme

Que vous soyez jeune entrepreneur ou chef(fe) d’entreprise aguerri(e), votre quotidien est de faire des choix et fixer des objectifs prioritaires.

Vous allez devenir ou vous êtes le pilote de votre entreprise, votre but est et sera d’anticiper et maîtriser l’avenir.

Les outils de pilotage permettent ainsi de définir une feuille de route pour développer votre activité et optimiser votre rentabilité.

Les tableaux de bord permettent de suivre et d'exploiter des données sous forme de chiffres, de ratios ou de graphiques afin de prendre de bonnes décisions.

Une question se pose :

"Quels sont ces indicateurs ? Et comment piloter le démarrage et la gestion de mon entreprise ?"

Au programme :

- Présentation du prévisionnel, du business plan
- Présentation des outils et des tableaux de bord
- Et des bonnes pratiques pour un objectif : 100% pérénnité !

Intervenant :

Clément SASSOT
Responsable Pôle gestion création développement
Cabinet d’expertise comptable COGESTEN

Comment ?

> En visioconférence : un lien d'accès à la conférence vous sera transmis quelques jours avant l'événement.

Quand ?

> Vendredi 09 avril 2021 de 9h00 à 10h30