Programme
Le contexte actuel fait que les entreprises ont dû adapter différentes fonctions : production, ressources humaines…
La partie commerciale n’a pas échappé à la règle et a été fortement impactée : difficulté de prospection, suivi client complexe, stratégie commerciale modifiée, etc.
S’adapter pour ne pas fermer est devenu une nécessité pour la majorité des entreprises !
Une question se pose :
"Comment adapter ma stratégie commerciale et le faire savoir à mes clients et/ou prospects ?"
Au programme :
- Redéfinir sa stratégie commerciale et les méthodes de prospection
- Présentation d’outils dédiés pour votre entreprise
- Et les bonnes pratiques pour un objectif : 100% pérennité !
Intervenant :
Louis Volmerange : Audit | Conseil | Formation | Externalisation
MANAGEMENT & ORGANISATION D'ENTREPRISE
Comment ?
> En visioconférence : un lien d'accès à la conférence vous sera transmis quelques jours avant l'événement.
Quand ?
> Vendredi 11 décembre 2020 de 9h à 10h30
Contact
Espace Entreprendre – Eliane COLLE – 03 84 86 42 28