Le 04/09/2018 - Lons-le-Saunier

Etes-vous prêts à entreprendre ?

Rendez-vous le mardi 4 septembre 2018 de 14h00 à 17h00 à Lons-le-Saunier pour une demi-journée d’information pour la création-reprise.

Mots-clés :

Informations pratiques

Ces sessions d’information sont décentralisées, au rythme de 20 par an, et animées par des interlocuteurs compétents permettant aux porteurs de projets de baliser au mieux les différentes étapes de leur parcours et de compléter la 1ère information de base.

• Disposer des éléments pour décider si vous vous lancer dans votre projet,
  • Vous aider à vous imaginer dans la vie du chef d’entreprise et évaluer si vous pourrez vous y adapter,
  • Obtenir des informations sur les facteurs clés de succès d’un projet de cr ation / reprise d’entreprise,
  • Comprendre le parcours du créateur / repreneur : savoir ce qu’il faut faire, quand et pourquoi le faire.

Points clés

• Le portrait du créateur : le saviez-vous ?
  • Les motivations du créateur,
  • Les leviers de la réussite,
  • Le parcours de la création / reprise d’entreprise,
  • Le métier de chef d’entreprise.

CCI du Jura

33 place de la comédie à Lons-le-Saunier