Le 04/07/2019 - Pratz

Et si nos entreprises utilisaient les pratiques du sport pour atteindre des performances de haut niveau ?

Rendez-vous le jeudi 4 juillet 2019 à Pratz de 17h30, pour un évènement autour de l'innovation managériale : comment transposer dans l'entreprise les méthodes du coaching sportif ? En présence de Quentin Fillon-Maillet, tout nouveau vainqueur de 2 coupes du monde de biathlon qui apportera son témoignage.

Mots-clés :

Evénement CCI du Jura le 4 juillet 2019

Salle des fêtes de Pratz

Au programme :

- 17h30 : Accueil par l’entreprise Millet Plastic Group à la salle des fêtes de Pratz.

- 17h45 : L’innovation managériale, aller vers la cohésion d’équipe, le projet collectif, le sens et les valeurs, la réussite, la gagne :
    . Interventions d’Anthony Perrin, coaching sport et entreprises et de Benoît Jaillet, management créatif de projets et d’équipes - Groupe Impulse -
    . Témoignage de Quentin Fillon-Maillet, équipe de France de biathlon et son coach Nicolas Chouard : du rêve inavoué au projet réalisé, le vécu d’un compétiteur de haut niveau

- 19h15 : Échanges interactifs entre les intervenants et les participants sur le parallèle sport et entreprise.

- 19h45 : Prolongations - Les échanges pourront se poursuivre autour d’un buffet convivial.

L'invitation [.pdf] :

Où ? Quand ?

A la salle des fêtes de Pratz

Jeudi 4 juillet 2019 à 17h30

Emmanuel Vallet au 03 84 86 42 27