Du 27/10/2021 au 09/11/2021 - Vote par voie électronique

Élections consulaires 2021

Tout savoir sur les élections consulaires 2021 !

Pourquoi ?

Établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus, les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) ont pour mission d’accompagner les entrepreneurs de nos territoires. Elles participent au développement de l’économie locale et accompagnent près de 3 millions d’entreprises, de la création à la transmission, en passant par toutes les étapes de leur développement. Leurs conseillers contribuent à rendre les entreprises plus compétitives dans différents domaines : formation, numérique, international, développement commercial, recherche de financement, ressources humaines, développement durable, performance industrielle…
Les CCI gèrent également des équipements utiles aux territoires et sont aux côtés des élus pour les rendre plus attractifs, avec un objectif commun : dynamiser l’économie locale.

Quand ?

Les élections consulaires se dérouleront du 27 octobre au 9 novembre 2021. Les électeurs pourront consulter les listes de candidats à partir du 27 octobre 2021 sur la plate-forme électronique de vote. Ils recevront les instruments nécessaires au vote par voie postale (identifiant et code d’accès) et pourront voter jusqu'au 9 novembre 2021 avant minuit.

Comment ?

Pas besoin de se déplacer. Les électeurs votent par voie électronique. Une plate-forme nationale de vote sera accessible en ligne à l’ensemble des électeurs.

Liste des candidats à l'élection des Membres de la CCI de Région Bourgogne-Franche-Comté et des Membres de la CCI Territoriale du Jura.

Voir tout l'agenda

Inscription

En complément