Le 06/06/2019 - Société Erasteel - Champagnole

Club Environnement - Santé et Bien-être au travail

Mots-clés :

Les Clubs Environnements

L’objectif de ces clubs environnement, destinés aux entreprises jurassiennes, est d’échanger autour des thématiques liées à l’environnement, les économies d’énergie, la sécurité, et plus globalement le développement durable.

Ces rencontres réunissent en général de 20 à 30 personnes (responsables QSE ou directeurs de site principalement).

Le déroulé est le suivant (de 9h à 12h) :

·         une partie explicative et théorique du sujet, abordée par un intervenant extérieur ou l’entreprise d’accueil. (1h avec échanges)

·         une partie présentation et « retour d’expérience » de l’entreprise d’accueil en lien avec le thème, le cas échéant. (20 mn)

·         la visite du site industriel (1h-1h30)

Thématique abordée : le bien-être au travail

Quand et où ?

Jeudi 6 juin 2019 à 9h au sein des locaux de la société ERASTEEL, 23 rue Clémenceau à Champagnole.

Delphine Pauget

Conseillère environnement, énergie et sécurité
Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura
33, place de la Comédie - BP 377 - 39016 Lons-le-Saunier Cédex