Le 02/07/2020 - Lons-le-Saunier

Atelier RH : l’humain moteur de réussite de l’entreprise

Mots-clés :

Programme

En sortie de crise sanitaire, nous vous proposons de faire un bilan sur le comment votre entreprise a agi/interagi avec vos collaborateurs/trices pendant la crise et à la reprise d’activité (pilotage, management, communication, actions menées, maintien du lien, maintien de la dynamique de groupe, santé/sécurité, procédures, accompagnement). Nous souhaitons toujours mettre l’humain au cœur de l’entreprise. Et ainsi travailler avec vous sur les relations humaines comme moteur de la réussite de l’entreprise.

Lors de ce premier atelier, nous réaliserons un tour de table pour recueillir vos témoignages. Nous vous proposons de capitaliser à partir sur ce partage d’expériences afin de construire des axes de réflexion puis des méthodes qui accompagneront la reprise ou la continuité d’activité.

Il nous semble opportun, de tenir compte des difficultés et des ressources qui ont émergé pendant la crise pour en tirer des enseignements, et pour remobiliser les différentes énergies. Cet atelier nous permettra de préparer et de co-construire les ateliers à venir en fonction des besoins qui se dégageront.

Intervenantes : Corinne Nourry et Pascale Secretant

Quand et où ?

Rendez-vous le jeudi 2 juillet de 9h à 11h en visio-conférence

Pour fluidifier et faciliter les échanges, nous ne dépasserons pas les 10 participants. Les 10 premiers inscriptions seront prioritaires sur le 2 juillet à 9h. Si besoin, une seconde session sera prévue le 2 juillet 2020 à 14h.

Céline DACLIN
CCI du Jura, partenaire de la PLATEFORME RH JURA