Le 02/02/2021

Anticipez face aux difficultés de votre entreprise

Découvrez notre nouvel outil d'autodiagnostic de votre entreprise.

Comment va ma boîte ?

Un nouvel outil pour analyser rapidement la santé de votre entreprise

Cet outil d'autodiagnostic, initié par la CCI Bordeaux-Gironde, permet au chef d'entreprise de tout secteur et de moins de 10 salariés, à partir d'un questionnaire simple, d'analyser la santé de son entreprise à travers quatre dimensions :

- la situation financière

- l'action commerciale et digitale

- l’état des relations clients/fournisseurs

- la situation administrative et comptable de l'entreprise

A la fin de l'autodiagnostic, vous disposez d’un premier rapport composé d'une note globale ainsi qu'une analyse de la situation de votre entreprise sur les 4 thématiques, avec une préconisation d’action.

La CCI est informée par un mail automatique pour tout questionnaire saisi en ligne. Si l’entreprise s’est identifiée, le mail indique également les coordonnées de l’entreprise et permet à la CCI, en cas de besoin, de reprendre contact avec le chef d’entreprise pour lui proposer un entretien lui permettant d’approfondir l’analyse et éventuellement d’accompagner l’entreprise.

Cet autodiagnostic est confidentiel et gratuit pour l’entreprise.

Pour commencer votre autodiagnostic cliquez ici

Guide Pratique

La prévention des difficultés en entreprise

Comment les anticiper ? Les gérer et mieux rebondir.

La CCI met également à votre disposition ce guide pratique de prévention des risques à consulter, télécharger ou imprimer :

Télécharger le Guide

Vos contacts CCI