Achat de masques auprès de la CCI

Publié le 25/06/2020

Le 01/07/2020 à 16:30

Afin d’accompagner la reprise d’activité, le Conseil Régional Bourgogne Franche-Comté a acquis des masques lavables qui sont proposés aux entreprises de la région.

Il s’agit de masques en tissu double couches lavables jusqu’à 30 fois, conditionnés en lots de 5 au prix de 7.15 €TTC le lot (TVA non récupérable), soit 1.43 €TTC l’unité, après subvention de 1 € l’unité par l’Etat.

Vous souhaitez acquérir ces masques ?

La CCI du Jura en assure la distribution dans ses locaux (33 place de la Comédie à Lons-le-Saunier) le lundi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Le règlement se fera sur place par chèque uniquement libellé à l’ordre du Trésor Public. Un reçu vous sera remis, attestant de votre achat et faisant office de facture.

Les commandes se font via un formulaireen ligne (lien ci-dessous). Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation.

Rendez-vous sur https://www.bourgognefranchecomte.cci.fr/formulaire/commande-de-masques