1er accélérateur des entreprises jurassiennes

FOIRE DE LIBRAMONT

L'attractivité territoriale au cœur du recrutement jurassien !
  • #RECRUTEMENT
  • #RESSOURCES HUMAINES
  • #RECHERCHE D'EMPLOI
  • #TERRITOIRES
  • FL2
    Mercredi 6 juillet 2022

Le Jura vous donne rendez-vous du 29 juillet au 1er août à la Foire de Libramont - Belgique - ! (hall 4 Stand H4-084). Le Jura c'est bien entendu une gastronomie, une nature préservée et des paysages fascinants dont nous sommes fiers et qui donnent de belles idées de vacances… mais, derrière la carte postale, il y a aussi une intense vie économique ! Le monde agricole et agro-alimentaire jurassien, tout comme les PME et les grands groupes, recherchent activement leurs futurs talents ! Des études ont démontré que nos voisins belges étaient friands de nos atouts territoriaux, un espace dédié aux Ressources Humaines sera présent sur le stand pour faire connaitre les opportunités dans les entreprises jurassiennes qui recrutent et faire découvrir l'outil Jura Recrute... nous vous reparlerons très prochainement de cet outil favorisant l'attractivité territoriale : un levier phare du développement des entreprises que nous prenons à bras le corps !

Contact CCI JURA  :

Charlotte MINOTTI