1er accélérateur des entreprises jurassiennes
0

12e ÉDITION DES SEMAINES DE SENSIBILISATION DES JEUNES À L'ENTREPRENEURIAT FÉMININ

Organisée par l’association 100 000 Entrepreneurs, la 12e édition se déroulera du 11 au 19 mars.
Lundi 12 février 2024

"100 000 Entrepreneurs" est une initiative visant à sensibiliser les jeunes, en particulier les femmes, à l'entrepreneuriat. Cette campagne cherche à encourager l'esprit d'entreprise chez les jeunes en leur fournissant des ressources, des mentors et des outils pratiques pour démarrer leur propre entreprise.

La CCI du Jura se mobilise auprès de 100 000 ENTREPRENEURS et du réseau Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) pour une conférence le 19 mars à l’École de Management Commercial (EMC) qui se déroulera sous forme de témoignages de femmes entrepreneures mettant en avant leurs histoires inspirantes et d'un temps d'échanges avec les jeunes, afin de transmettre la culture et l'envie d'entreprendre et d'offrir des opportunités de réseautage.

Contact :

Sylvie PERROT