Du 12/10/2015 au 16/10/2015 - Dole

5 jours pour entreprendre

L’objectif de ce stage est d’élaborer et valider un véritable projet de création ou de reprise d’entreprise, dans le domaine du commerce et de la prestation de services, pour tout porteur de projet.

Mots-clés :

Objectif

Cette formation fait partie de la gamme de prestations proposées par l’Espace Entreprendre de la CCI du Jura en matière d’accompagnement à la création et à la reprise d’entreprise.
Elle alterne l’acquisition de techniques pour élaborer votre plan d’affaires ainsi que leur application concrète par rapport à votre projet. Les animateurs sont des conseillers de l’Espace Entreprendre de la CCI du Jura, ainsi que des experts partenaires, tous pédagogues avec une véritable expérience de terrain.
Leur objectif consiste à guider les stagiaires dans la logique du plan d’affaires.
Ils adaptent les compétences des stagiaires aux enjeux économiques de l’entreprise.

Prix / Durée

Ce stage payant (180 euros net de taxes) a une durée de 5 jours consécutifs avec au programme :

• Approche marketing et commerciale

• Initiation à la gestion et à l’organisation de l’entreprise

• Approche des enjeux juridiques, fiscaux et sociaux de la création - reprise d’entreprise

Attention, votre inscription ne sera effective qu’après réception de votre règlement de 180€ à CCI du Jura - BP 377 - 39016 Lons-le-Saunier cedex

Dans les locaux de la CCI - 1 rue Louis de la Verne - Dole

Inscription

Soit via notre formulaire en ligne (bouton vert à droite) soit en imprimant et en nous retournant le bulletin ci-dessous :

Espace Entreprendre
Sylvie PERROT